Thérapie psychocorporelle à proximité du Plessis-Robinson (92350)

Thérapeute psycho-corporel proche du Plessis-Robinson

J'utilise les techniques de fleurs de Bach, sophrologie, thérapie psychocorporelle ou encore relaxation depuis 1 an. Mon cabinet de thérapie psychocorporelle se situe au 2 place des Sablons à Igny. Je propose des séances à domicile, en cabinet, en entreprise pour enfants, adolescents mais aussi adultes ou seniors.

Les techniques de thérapie psychocorporelle aident à prévenir et soulager stress, mal-être, blocage physique, douleurs, manque de confiance en soi mais aussi anxiété ou rhumatismes et beaucoup d'autres.

Vous êtes le bienvenu dans mon cabinet pour un rendez-vous.

Contacter Thierry Régnier, thérapie psychocorporelle

Thierry Régnier, Thérapie psychocorporelle à Le Plessis-Robinson

Envoyé !

Erreur serveur

Thierry Régnier, thérapeute psycho-corporel à proximité Le Plessis-Robinson

Le cabinet de votre thérapeute psycho-corporel est facilement accessible depuis Saclay, Palaiseau, Villebon-sur-Yvette, Orsay mais aussi Bièvres ou Antony pour toute séance de thérapie psychocorporelle.

La ville du Plessis-Robinson, de code postal 92350, appartient au département Hauts-de-Seine et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 27727 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Boulogne-Billancourt, Nanterre, Courbevoie.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Institut Cassiopée

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib