Contactez Thierry Régnier pour vos séances de sophrologie et de développement personnel

" Je suis là pour vous écouter sans jugement et dans la plus grande confidentialité. Je vous accueille tel que vous êtes."

Pourquoi me contacter ?

Vous vous demandez si je suis le bon thérapeute pour vous

Ce sentiment est naturel et est ressenti dans tous les domaines de la vie. Est-ce que c'est la bonne maison, est-ce le bon partenaire, ai-je pris la bonne décision. Le seul moyen de le savoir est d'échanger, ne serait-ce que quelques mots. Vous ressentirez en vous une validation ou un rejet, c'est aussi simple que ça.

Vous avez entendu parler de la sophrologie, oui mais...

"Est-ce pour moi?", "Est-ce que j'en ai vraiment besoin ?", "Est-ce que ça marche ?",...
Ce flot de questions vous empêche de passer à l'action. Je ne connaissais pas la sophrologie il y a encore quelques années. Ma première séance était peu satisfaisante, car j'étais quelqu'un de constamment insatisfait ! Puis je me suis laissé allé, j'ai commencé à faire confiance aux thérapeutes, à me dire qu'ils pouvaient m'apprendre quelque chose. Une porte s'est ouverte...

Pour prendre rendez-vous

Vous êtes décidé(e) à faire un pas en avant, bravo ! Je vous accueille par téléphone, e-mail  ou chat. Prendre un rendez-vous est devenu très simple de nos jours. Soyez déterminé(e) et persévérant(e), avec patience vous consoliderez vos fondations internes.

Vous hésitez toujours

Vous n'avez pas le budget, vous vous dites que ça ne servira à rien, que ce n'est pas pris en charge par la sécurité sociale, etc. En thérapie, nous appelons ça de la résistance, elle me concerne aussi ! Je vous garantie une qualité d'écoute et d'accompagnement. Chaque patient repart avec un support de pratique comme des fichiers audios pour s'exercer à la relaxation chez soi et des supports théoriques au format PDF. Vous ne venez pas qu'une seule fois, nous gardons le contact même après la séance sans facturation supplémentaire. Je souhaite votre réussite.
A ce jour la sécurité sociale ne rembourse pas la sophrologie, mais cela évolue, les syndicats sont de plus en plus influents et sensibilisent le gouvernement aux bénéfices de la pratique de la sophrologie sur le bien-être de ses citoyens. De plus en plus de mutuelles prennent en charge une partie des séances, renseignez-vous auprès d'elle.
Dans tous les cas, vous n'êtes pas remboursé(e) lorsque vous décidez d'acheter un bien tel un appartement, une voiture,e tc. Dans notre enfance, nos parents vous apportaient les soins nécessaires sans condition. Aujourd'hui adulte, ce sentiment résiduel persiste et peut vous empêcher d'évoluer plus de liberté et d'autonomie. Investir sur votre propre personne est le signe que vous devenez un bon parent pour vous.

Envoyez-moi un message

Le formulaire ci-dessous ne collecte aucune information privée, il permet d'acheminer simplement votre message directement dans ma boîte e-mail en toute confidentialité. Alors n'hésitez plus et parlez avec le coeur...